Je veux éviter une absence pour cause de maladie due au travail

Un employé qui présente des symptômes de trouble musculosquelettique peut être rencontré par un ergonome de Vincent Ergonomie. Peu importe que les symptômes soient liés ou non au travail, un employeur peut solliciter l’aide d’un de nos ergonomes pour éliminer tous les facteurs de risque pouvant exacerber les symptômes de trouble musculosquelettique afin d’éviter une absence pour maladie. L’ergonome de Vincent Ergonomie peut aussi statuer si des facteurs de risque ergonomiques dans le poste de travail sont compatibles avec les symptômes de trouble musculosquelettique de l’employé et ainsi aider l’organisation à prendre la décision de modifier ou non le poste de travail selon les recommandations ergonomiques. 

Nos ergonomes sont reconnus par l’Association canadienne d’ergonomie et/ou le Conseil canadien de certification des praticiens en ergonomie, ils possèdent donc la formation et l’expérience dont vous avez besoin.

Notre service est simple et rapide : 

  • Nous rencontrons l’employé
  • Nous évaluons la situation
  • Nous ajustons le poste immédiatement lorsque possible 
  • Nous produisons un rapport exécutif avec toutes les informations pertinentes pour décider et procéder rapidement à l’application des recommandations

Contactez-nous pour obtenir plus d’information ou une offre de service. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1-877-622-3746 ou par courriel à info@vincentergonomie.com.